en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Autobiographie de l'acteur autrichien, égérie et amant de L. Visconti, dont la carrière déclina à la mort du maître italien. Trente ans plus tard, marqué par la drogue et l'alcool, il livre sans concessions ses diverses expériences sexuelles, évoque sa relation avec L. Visconti, ses perversions et ses aspirations, les personnalités qu'il a rencontrées et qui l'ont marqué, etc. ©Electre 2025
Helmut Berger fut considéré comme «le plus bel homme du monde». Luchino Visconti lui fit interpréter des rôles inoubliables aux côtés de Romy Schneider, Elizabeth Taylor, Charlotte Rampling ou Burt Lancaster, des prestations inscrites dans la légende du cinéma. Entre l'acteur et le cinéaste se noua une relation ô combien passionnelle. À la mort du metteur en scène italien en 1976, la carrière d'Helmut Berger décéléra brutalement ; personnalité cinématographique incontournable des années fastes, interprète de personnages sulfureux, fêtard invétéré, Berger finit par être victime de son image et de ses excès. Revenu de ses tourments, l'acteur autrichien se regarde dans un miroir autant que dans les souvenirs. Le résultat en est cette autobiographie épicée, sauvage, où Helmut Berger transgresse tous les tabous.
Paru le : 06/03/2015
Thématique : Acteurs - Actrices
Auteur(s) : Auteur : Helmut Berger
Éditeur(s) :
Séguier
Collection(s) : Non précisé.
Contributeur(s) : Editeur scientifique (ou intellectuel) : Holde Heuer - Traducteur : Lars Kemper
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-84049-691-5
EAN13 : 9782840496915
Reliure : Broché
Pages : 325
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 15.0 cm
Épaisseur: 2.0 cm
Poids: 446 g