en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
L'histoire de l'entreprise bretonne Les pinceaux Raphaël, fondée en 1793, située à Saint-Brieuc depuis 1925. D'origine suisse allemande, la société Max Sauer crée des pinceaux utilisés par les artistes, les comédiens ou encore les grandes marques de cosmétiques. ©Electre 2025
Tout artiste qui se respecte connaît les pinceaux Raphaël !
Fabriqués à la main, avec un savoir-faire développé depuis leur création en 1793, ils sont adaptés à chaque type de peinture et possèdent une durée de vie extraordinaire. Sans le savoir, les femmes mais aussi les acteurs ou les comédiens qui se maquillent connaissent leur texture soyeuse. Les plus grandes marques de cosmétique ont en effet choisi Raphaël pour confectionner leurs pinceaux à maquillage. Derrière cette marque qui s'exporte dans le monde entier se cache une entreprise familiale implantée depuis 1925 en Bretagne, à Saint-Brieuc : la société Max Sauer. Découvrez l'incroyable saga de cette famille d'origine suisse allemande qui, en s'appuyant sur les valeurs de son fondateur, a su conquérir le monde tout en gardant une dimension résolument humaine.
Paru le : 30/06/2023
Thématique : Economie générale
Auteur(s) : Auteur : Sandra Franrenet
Éditeur(s) :
Ouest-France
Collection(s) : Faire l'Ouest
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-7373-8887-3
EAN13 : 9782737388873
Reliure : Broché
Pages : 175
Hauteur: 24.0 cm / Largeur 16.0 cm
Épaisseur: 1.8 cm
Poids: 458 g