en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Un recueil humoristique proposant dix modus operandi pour se suicider, mais qui invite plutôt à rire tant qu'il est encore temps plutôt que de passer à l'acte. ©Electre 2025
Une fois le choix d'en finir arrêté, il faut encore se décider pour le modus operandi.
Le revolver, salissant. La corde, si l'on n'est pas rompu à la science des noeuds marins peut tourner à la pantalonnade. Les somnifères, peu fiables, et en quelque sorte on ne goûte pas l'usufruit de sa désespérance...
Maxime Bolasell, suggère avec son Suicide en chantant, des recettes faciles à réaliser, nécessitant peu d'ingrédients, pour une mort ludique et joyeuse qui ravira petits et grands.
Ode à la vie, plutôt que précis sur le suicide, le recueil, illustré par l'auteur, est une succession de petites réflexions philosophico-rigolotes sur ce sujet ô combien crucial !
Paru le : 12/07/2023
Thématique : Histoires drôles, satires et pamphlets
Auteur(s) : Auteur : Maxime Bolasell
Éditeur(s) :
Balzac éditeur
Collection(s) : Balzac-Butxaca
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-37320-101-7
EAN13 : 9782373201017
Reliure : Broché
Pages : 66
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 12.0 cm
Épaisseur: 0.6 cm
Poids: 0 g