en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
La demeure des ferrailleurs est un grand manoir de Londres, composé d'objets trouvés et de bouts d'immeubles remontés en un étrange puzzle. La tradition veut qu'à la naissance, chaque membre de la famille reçoive un objet dont il devra prendre soin toute sa vie. Clod a reçu une bonde universelle et est capable d'entendre parler les objets. ©Electre 2025
Au milieu d'un océan de détritus composé de tous les rebuts de Londres se dresse la demeure des Ferrayor. Le Château, gigantesque puzzle architectural, abrite cette étrange famille depuis des générations. Selon la tradition, chacun de ses membres, à la naissance, se voit attribuer un objet particulier, qui le suivra toute sa vie.
Clod a quinze ans et possède un don singulier : il est capable d'entendre parler les objets... Tout commence le jour où la poignée de porte appartenant à Tante Rosamud disparaît. Les murmures des objets se font de plus en plus insistants. Dehors, une terrible tempête menace. Et voici qu'une jeune orpheline se présente à la porte du Château...
Entre Gormenghast, de Mervyn Peake, et les délices steampunk d'Otomo ou de China Miéville, féerie machinique peuplée de cauchemars gothiques, telle s'annonce l'histoire de la déchetterie fantastique d'Edward Carey.
François Angelier, Le Monde des livres.
Paru le : 13/04/2016
Thématique : Fantasy
Auteur(s) : Auteur : Edward Carey
Éditeur(s) :
Le Livre de poche
Collection(s) : Le Livre de poche
Contributeur(s) : Traducteur : Alice Seelow
Série(s) : Les ferrailleurs
ISBN : 978-2-253-06604-0
EAN13 : 9782253066040
Reliure : Broché
Pages : 475
Hauteur: 11.0 cm / Largeur 18.0 cm
Épaisseur: 2.0 cm
Poids: 250 g