en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Clod Ferrayor, devenu pièce de monnaie, voyage au fond de la poche de son objet fétiche, une bonde de baignoire ayant pris forme humaine. Cela lui permet de quitter les Ferrailleurs qui règnent en maîtres sur Londres et de découvrir les faubourgs, enclave abritant l'usine de recyclage des déchets. Il veut mettre fin aux sortilèges de Grand-Père Umbitt et retrouver Lucy, transformée en bouton. ©Electre 2025
Rien ne va plus depuis que le Château de l'extravagante famille Ferrayor a croulé sous l'assaut des objets rendus à la vie.
Le jeune Clod, ayant perdu forme humaine, (...) de ruelles en échoppes dans une ville ravagée par la crasse et la pauvreté : sa complice Lucy Pennant, elle, est ensevelie sous les décombres du manoir, où elle fait la rencontre d'une créature aussi monstrueuse qu'attachante. Pourchassés, nos deux héros vont devoir se réunir pour déjouer les plans de Grand-Père Umbitt, qui règne en tyran sur le peuple asservi du Faubourg.
Deuxième volume de la « Trilogie des Ferrailleurs », le nouveau roman d'Edward Carey, « héritier des rêves illuminés de Borges, Calvino et Perec » (The New York Times Review of Books), confirme le génie visionnaire d'un écrivain et dessinateur décidément unique en son genre, démiurge d'un univers dont l'inquiétante étrangeté n'est pas sans rappeler celle de notre propre monde.
Paru le : 13/04/2016
Thématique : Littérature Anglo-Saxonne
Auteur(s) : Auteur : Edward Carey
Éditeur(s) :
Grasset
Collection(s) : Non précisé.
Contributeur(s) : Traducteur : Alice Seelow
Série(s) : Les ferrailleurs
ISBN : 978-2-246-85132-5
EAN13 : 9782246851325
Reliure : Broché
Pages : 373
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 3.0 cm
Poids: 458 g