en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Ce thème macabre de la fin du monde est traité avec le sens de l'humour et de l'absurde propre à D. Calvo, auteur de Délius, une chanson d'été. Prix Julia Verlanger 2001. ©Electre 2025
«Vous écoutez Blue FM, il est bien trop tard, la neige tombe et le directeur des programmes m'a demandé de vous résumer ce qui se passe ici. Demain, c'est la fin du monde, la lune nous tombe sur la tête, Londres s'effondre pour la dernière fois. Des gens disparaissent, des hommes en noir arpentent ces rues, à la recherche d'un documentaire que personne n'a vu. Dans quelques jours, le grand marathon de danse de Trafalgar Square ouvrira ses portes. Quelles intrigues cosmiques se noueront sous les arcades de cette ville millénaire ? Qui pourra prétendre sauver ce qui reste de nos rêves ? Moi ? Non, moi, je passe des disques. Je vous accompagne en attendant l'apocalypse.»
Paru le : 19/11/2004
Thématique : Science Fiction
Auteur(s) : Auteur : Sabrina Calvo
Éditeur(s) :
J'ai lu
Collection(s) : J'ai lu
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782290325551
Reliure : Broché
Pages : 317
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 11.0 cm
Épaisseur: 1.6 cm
Poids: 150 g