en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Blade arrive dans un monde gouverné par des milices depuis la mort de la famille royale. Il fait la rencontre de Zoun, une jeune femme qui lui explique que les milices ont pris le pouvoir au nom d'Ufhar, un être qui accorde certains pouvoirs en échange d'une soumission définitive et inconditionnelle. Blade, Zoun et Noziak, dont la famille a été tuée par Ufhar, décident d'aller tuer ce monstre. ©Electre 2025
Les Gardiens d'Ufhar
Le chef se tourna vers ses hommes.
- Vous entendez ça, les gars ? Il « veut bien » se joindre à nous... Qu'est-ce que vous en pensez ? On l'enrôle ?
Cette proposition les mit tous de très bonne humeur. Rassuré, l'homme à la queue de cheval se laissa lui aussi gagner par le rire.
Le chef des détrousseurs avait une longue épée à la ceinture, sans fourreau. Une épée dite bâtarde, lourde mais utilisable à une ou deux mains. D'un geste si rapide que même Blade ne put réellement le voir, il la saisit et trancha la gorge du postulant ébahi. Un flot de sang jaillit que l'homme, dans un réflexe de survie, tenta d'arrêter en plaquant ses mains sur son cou. Puis à son tour, il tomba à genoux d'abord, comme pour une ultime prière, et s'affala sur le sable qui buvait sa vie.
Les arrivants, paralysés par la peur, se tournèrent vers Blade.
- Je suis Zhak ! hurla le chef des détrousseurs, Gardien d'Ufhar ! Bienvenue en enfer !
L'homme s'était approché encore. Son sourire avait de quoi faire froid dans le dos.
Mais ses yeux plus encore...
Ils étaient blancs, sans iris ni pupille !
Paru le : 10/01/2007
Thématique : Science Fiction
Auteur(s) : Auteur : Jeffrey Lord
Éditeur(s) :
Vauvenargues
Collection(s) : Blade
Contributeur(s) : Traducteur : Yves Chéraqui - Traducteur :
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782744313363
Reliure : Broché
Pages : 210
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 11.0 cm
Poids: 106 g