en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Un recueil de poèmes évoquant la nature, la paix ou l'être humain. ©Electre 2025
Un jour
On va me dire c'est fini
Mais je ne pourrai pas l'entendre
Je serai à l'écoute de
L'infini.
Fin août 2020, dans le bureau où il écrit ses poèmes, Werner Lambersy confie à la Chouette Imprévue son journal de nuit qu'il déclare d'emblée être son « dernier livre ». « Rien de tel qu'un oiseau nocturne pour le publier au grand jour » ajoute-t-il. On se quitte et on promet de se revoir.
Dans les mois qui suivent, la santé de Werner décline et il finit par nous quitter le 18 octobre 2021. À chacun désormais de découvrir les éclats de nuit de ce grand poète francophone, d'abord et avant tout « homme de l'aube », comme nous le rappelle son épouse, la poète Patricia Castex Menier.
Paru le : 10/03/2023
Thématique : Poésie auteurs français
Auteur(s) : Auteur : Werner Lambersy
Éditeur(s) :
Chouette imprévue
Collection(s) : Meteor
Contributeur(s) : Préfacier : Patricia Castex Menier
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-9580364-7-8
EAN13 : 9782958036478
Reliure : Broché
Pages : 175
Hauteur: 20.0 cm / Largeur 12.0 cm
Épaisseur: 1.6 cm
Poids: 239 g