en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Une réflexion du président de l'entreprise Biocoop sur la nécessité de réformer une industrie agroalimentaire productiviste et polluante au profit de modèles alternatifs plus respectueux de l'environnement, de l'animal et du consommateur. ©Electre 2025
Alors que la désinformation autour de la bio, l'inflation et le greenwashing brouillent les pistes et menacent notre développement, il ne faut rien céder et, au contraire, exiger davantage pour la bio. De la même manière que nous n'avons pas hésité après la Seconde Guerre mondiale à mobiliser des moyens gigantesques et des législations hors norme pour développer l'agriculture intensive et garantir notre souveraineté alimentaire, il est temps, à l'heure de la crise écologique, de mettre nos sociétés et nos institutions en action pour réussir une nouvelle transition alimentaire. Car si nous ne décidons pas des changements à venir, nous les subirons.
Paru le : 09/06/2023
Thématique : Economie générale
Auteur(s) : Auteur : Pierrick de Ronne
Éditeur(s) :
Ed. de l'Aube
Collection(s) : Monde en cours
Contributeur(s) : Préfacier : Guillaume Gomez
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-8159-5538-6
EAN13 : 9782815955386
Reliure : Broché
Pages : 131
Hauteur: 22.0 cm / Largeur 12.0 cm
Épaisseur: 1.0 cm
Poids: 128 g