en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Autobiographie délirante du maître anglais du cocasse et du loufoque dans laquelle il évoque la presse, les romans policiers, les chiens, Shakespeare, les chauffeurs de taxi, Hollywood ou encore le ramassage des escargots. ©Electre 2025
À soixante-dix ans passés, Pelham Grenville Wodehouse (1881-1975), auteur de plus de cent ouvrages romanesques, reconnu comme le repère le plus stable du fameux humour anglais, passe enfin aux aveux.
Censé répondre aux questions d'un journaliste indiscret, il glisse rapidement sur sa vie privée pour mieux s'adonner à la digression, art dans lequel il excelle. Il sautille allègrement de la presse aux romans policiers, en passant par les chiens, Shakespeare, les chauffeurs de taxi, Hollywood, le ramassage des escargots, etc.
Ces propos sans importance et reconnus d'utilité publique sont dédiés à tous les inconditionnels du loufoque.
Paru le : 02/06/2023
Thématique : Littérature Anglo-Saxonne
Auteur(s) : Auteur : Pelham Grenville Wodehouse
Éditeur(s) :
Belles lettres
Collection(s) : Domaine étranger
Contributeur(s) : Traducteur : Béatrice Vierne
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-251-45443-6
EAN13 : 9782251454436
Reliure : Broché
Pages : 258
Hauteur: 19.0 cm / Largeur 13.0 cm
Épaisseur: 1.5 cm
Poids: 262 g