en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
An 2034 de l'ère post-nucléaire en France, l'heure est à la normalisation. Parquée dans les villes, la population vit à l'heure du silence électrique et se déplace sur rails. Chuck Shakelton est un citoyen modèle, jusqu'au jour où une rencontre avec un motard le plonge dans la dissidence, et lui fait découvrir un monde rude et chaleureux où la liberté n'a qu'une odeur, celle de l'asphalte. ©Electre 2025
An 2034 de l'ère post-nucléaire. Asséchés, mers et océans ont pris des allures de dépotoirs. Dans une France distendue jusqu'à la Russie et au Maroc, la normalisation a fait son oeuvre. Littéralement parquée dans les villes, la population vit à l'heure du silence électrique et se déplace sur rails.
Mais une poignée de motards nargue le système. Chevauchant des machines aux noms mythiques, religieusement préservées, ils se jouent de toutes les lois au prix de violents affrontements avec les cops, des repris de Justice remis en liberté par un pouvoir qui ne tolère pas la contestation.
Chuck Shakelton est un citoyen modèle. Jusqu'au Jour où une rencontre avec un paria le plonge dans la dissidence, et lui fait découvrir un monde rude et chaleureux où la liberté n'a qu'une odeur, celle de l'essence.
Paru le : 15/03/1997
Thématique : Science Fiction
Auteur(s) : Auteur : Serge Antoine Séguret
Éditeur(s) :
Fleuve noir
Collection(s) : Fleuve noir SF
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782265060760
Reliure : Broché
Pages : 222
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 11.0 cm
Épaisseur: 1.4 cm
Poids: 125 g