en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Lorsque la Terre explose, les êtres sont disséminés dans la Voie lactée et ne communiquent plus entre eux. Seul le maître de l'Empire peut entrer dans leurs esprits branchés à la conscience générale. Jusqu'au jour où Miette, une jeune fille se révolte. ©Electre 2025
La Terre explose... un jour et le temps s'arrête de couler... L'humanité perd alors ce qu'elle a de plus profond : la parole et l'écrit.
Disséminés ici et là dans la Voie Lactée, les êtres ne se parlent plus, n'échangent plus... Inconscients branchés à la conscience générale, leurs esprits s'entre-pénètrent, se mélangent comme dans un pétrin, sans délicatesse... Je suis toi, tu es moi, nous ne sommes plus, ni l'un, ni l'autre !
Dans le vacarme du silence obligatoire, le maître de l'Empire entre comme il le veut dans toutes les consciences. Jusqu'au moment où Miette, une jeune fille rétive se révolte... contre son père, contre l'ordre qui bâillonne sa voix et son corps. Elle veut se réapproprier l'arme la plus dangereuse pour le régime : le désir féminin.
Paru le : 31/05/2010
Thématique : Science Fiction
Auteur(s) : Auteur : Manuel Tinoco-Vilchez
Éditeur(s) :
Atria
Collection(s) : Non précisé.
Contributeur(s) : Préfacier : Didier Hermand
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-918078-12-8
EAN13 : 9782918078128
Reliure : Broché
Pages : 275
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 15.0 cm
Épaisseur: 1.9 cm
Poids: 376 g