en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Le détective de l'occulte Titus Crow enquête notamment sur un avion en perdition au-dessus du cercle polaire. ©Electre 2025
La ou les humains n'ont jamais pose le pied, vous retrouverez les traces des lovecraftiens...
Le 15 mars 1937, à Providence, dans les brouillards venus de l'Atlantique, H.P. Lovecraft exhalait son dernier soupir. Neuf mois après, sur les côtes de la mer du Nord, au plus fort de l'hiver, Brian Lumley poussait son premier cri.
La suite se passe de commentaires.
L'appel de Hank l'a tirée d'un rêve qu'elle a oublié depuis. Il lui a ouvert ses sens et l'a laissée voir. C'était pire que le cauchemar !
L'avion volait bas sous d'énormes nuages noirs, se cabrant comme une bête furieuse. Le vent semblait souffler de haut en bas, comme pour plaquer l'appareil sur les sommets qui défilaient à la vitesse de l'éclair. La tête du monstre sortit des nuages et jeta un regard aussi rouge que les cratères mêmes de l'enfer ; puis il fit demi-tour sur ses grands pieds plats et, marchant contre le vent, il disparut dans la tourmente. Quand on a vu le Démon des Neiges, on sait qu'on ne peut plus lui échapper... Soudain il fut là, droit devant, perché sur la montagne, et Hank comprit qu'il prenait le contrôle de son cerveau ! Il étendit ses grands bras, plaqua l'avion entre ses mains massives. Il se mit à rire, éructant des spasmes hideux... Elle revint quelques mois plus tard, hagarde, balbutiante. Hank l'avait contactée, parlant des vents épouvantables qui soufflent entre les mondes et rejettent leurs victimes dans les vides extérieurs, là où l'on ne trouve plus qu'une ombre...
Cthulhu...
Cthulhu...
Cthulhu-u-u... u-u-u... u ! ... !!!
Le démon du vent
Les lunes de borée
Elysia
Paru le : 10/10/1996
Thématique : Fantasy
Auteur(s) : Auteur : Brian Lumley
Éditeur(s) :
Fleuve noir
Collection(s) : Super poche
Contributeur(s) : Traducteur : France-Marie Watkins-Roucayrol - Préfacier : Jacques Goimard
Série(s) : La légende de Titus Crow
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782265057494
Reliure : Broché
Pages : 794
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 11.0 cm
Épaisseur: 3.7 cm
Poids: 395 g