en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Une présentation d'oeuvres de Vassily Kandinsky visant à mettre en lumière ses rapports avec la France, sa participation aux Cahiers d'art ainsi que sa relation amicale et professionnelle avec Christian Zervos. ©Electre 2025
« Le Noir disait quelque chose d'une voix basse au Blanc et le Blanc faisait un signe de tête affirmatif.
Le temps était difficile, mais héroïque. Nous faisions notre peinture. Le public crachait. Aujourd'hui nous faisons notre peinture et le public dit : "C'est joli". Ce changement ne veut pas dire que les temps soient devenus plus faciles pour l'artiste. »
Vassily Kandinsky, « Franz Marc », Cahiers d'Art, n°8-10, 1936, p. 273-275
Paru le : 31/03/2023
Thématique : Histoire de la peinture Monographies de peintres
Auteur(s) : Non précisé.
Éditeur(s) :
Cahiers d'art
Collection(s) : Non précisé.
Contributeur(s) : Directeur de publication : Caroline Fournillon-Courant
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-85117-325-6
EAN13 : 9782851173256
Reliure : Relié
Pages : 119
Hauteur: 26.0 cm / Largeur 19.0 cm
Épaisseur: 1.5 cm
Poids: 600 g