en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
L'histoire de l'Etoile Noire, cette planète artificielle créée dans le plus grand secret pour le compte de l'Empire et détruite par Luke Skywalker. ©Electre 2025
An o
L'Étoile Noire : son nom suffit à faire trembler l'Alliance Rebelle...
L'extermination prochaine de l'ordre Jedi ouvre la voie à Palpatine pour prendre le contrôle de la République, s'autoproclamer Empereur et instaurer un régime totalitaire. Mais malgré le soutien de Dark Vador, la rébellion menace. Pour mener à bien son projet, Palpatine sait qu'il doit frapper fort, faire régner la terreur. De là naît l'idée de l'Étoile Noire, véritable arme de destruction massive, créée dans le plus grand secret.
Une part d'ombre enveloppe ce fer de lance de la Flotte Impériale capable d'anéantir tout un monde en l'espace d'une seconde.
De son vol inaugural jusqu'à sa fin spectaculaire, découvrez enfin tous les mystères de cette planète infernale !
Paru le : 23/10/2008
Thématique : Science Fiction
Auteur(s) : Auteur : Michael Reaves Auteur : Steve Perry
Éditeur(s) :
Fleuve noir
Collection(s) : Star Wars
Contributeur(s) : Traducteur : Patrick Imbert
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-265-08656-2
EAN13 : 9782265086562
Reliure : Broché
Pages : 502
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 11.0 cm
Épaisseur: 2.2 cm
Poids: 267 g