Chargement...
Chargement...

Roméo et Juliette (traduction FALC)

Auteur : William Shakespeare


18,00 €
Chargement...
Livraison à partir de 0,01 €
-5 % Retrait en magasin avec la carte Mollat
en savoir plus

Résumé

C’est l’histoire de Roméo et Juliette. Roméo est un jeune homme de la famille Montague. Juliette est une jeune fille de la famille Capulet. Un soir d’été, Roméo et Juliette tombent amoureux. C’est le début d’une grande histoire d’amour. Mais leurs familles sont ennemies. Les Montague et les Capulet se détestent. Roméo et Juliette vont-ils réussir à vivre leur amour ? ©Electre 2025

Fiche Technique

Paru le : 16/03/2023

Thématique : Pièces de théâtre

Auteur(s) : Auteur : William Shakespeare

Éditeur(s) : Kiléma éditions

Collection(s) : Non précisé.

Contributeur(s) : Traducteur : Anne Hubert - Illustrateur : Olivier Fontvieille

Série(s) : Non précisé.

ISBN : 978-2-494067-09-7

EAN13 : 9782494067097

Reliure : Broché

Pages : 272

Hauteur: 18.0 cm / Largeur 14.0 cm


Épaisseur: 1.7 cm

Poids: 0 g