en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
L'histoire de ce groupe fondé par Robert Smith en 1976 ainsi que des succès, des querelles et des amitiés retrouvées qui ont émaillé sa carrière. L'auteur étudie également ses influences et ses modèles pour explorer le processus de création et d'une identité propre au fil des disques. ©Electre 2025
Depuis ses débuts en 1976 à Crawley dans le Sud de l'Angleterre, The Cure a traversé les genres et les époques en conservant son immense popularité. Né de la révolution punk, il devient le fer de lance de la scène cold wave avec sa trilogie Seventeen Seconds/Faith/Pornography et réussit le pari, tout au long de sa carrière, d'allier pop légère et musique plus sombre. Analysant en détail sa discographie, ce livre s'attache à décrire l'évolution du son et des techniques de production et explore les multiples facettes du groupe, notamment à travers les changements de formations et les membres qui s'y sont succédé, gravitant autour d'une figure centrale : l'indétrônable Robert Smith.
Paru le : 26/05/2023
Thématique : POP - ROCK
Auteur(s) : Auteur : Philippe Gonin
Éditeur(s) :
Mot et le reste
Collection(s) : Musiques
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-38431-207-8
EAN13 : 9782384312078
Reliure : Broché
Pages : 283
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 15.0 cm
Épaisseur: 2.5 cm
Poids: 372 g