en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Depuis la disparition tragique des siens, Martha, octogénaire désormais sans famille, se rend une fois par mois à la cathédrale pour y déposer trois cierges en souvenir des disparus. Lors d'une visite, elle remarque un détail dans un vitrail et est assaillie le lendemain par une étrange vision. Suite et fin de la trilogie amorcée par Les chemins du destin et Au lendemain du dernier jour. ©Electre 2025
Et la Lumière disparaît
À 80 ans passés, Martha n'attend plus grand chose de la vie... Jusqu'au jour où, dans la cathédrale de Nevers, un curieux détail la frappe, sur l'un des vitraux.
Dès lors, de mystérieuses visions l'assaillent. Et elle comprend ainsi qu'on l'attend, très loin de son village.
Alliée de Fabien, un jeune handicapé, elle part dans un périple qui la mènera dans un manoir écossais hanté par un étonnant fantôme.
Car la fin du monde approche, et ils sont peu à le savoir.
Voici enfin réédité le dernier volet d'une série de trois romans indépendants axés sur le thème de la lutte du bien contre le mal. Une trilogie encensée par la plupart des critiques spécialisés, qui a été élue « Coup de Coeur » par les Bibliothèques de Paris en 2005 et positionne désormais l'auteur comme l'une des grandes plumes du fantastique français.
« Un livre empreint de grâce, de douceur et de charme. Franck Guilbert a quelque chose du magicien... »
Encre Noire
« Lisez, car vous êtes également cette Lumière qu'il ne faut pas éteindre. »
Le Journal de Civray
Paru le : 23/10/2007
Thématique : Science Fiction
Auteur(s) : Auteur : Franck Guilbert
Éditeur(s) :
Nuit d'avril
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-35072-038-8
EAN13 : 9782350720388
Reliure : Broché
Pages : 300
Hauteur: 22.0 cm / Largeur 16.0 cm
Poids: 404 g