en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Recueil de nouvelles dans lesquelles les auteures mettent en scène des monstres bien réels, évoquant tour à tour la transidentité, les limites de l'amour bien-pensant, la domination féminine ou encore la nécrophilie. ©Electre 2025
Un défilé de monstres nous attend. Halloween serait le moment de l'année où nous nous trouvons au plus proche du monde des esprits, la frontière entre « eux » et « nous » devient perméable, des ombres déformées se devinent, inconnues, menaçantes, tentantes. Joker, Anonymous de « V pour Vendetta », calaveras et bien d'autres apparaissent cette nuit-là. Anonymes, nous assumons notre part monstrueuse, qui plus sexy, qui plus vengeur ou qui plus violent : le masque nous révèle à nos peurs.
Laissons-nous guider à travers le miroir par les auteurices de ce volume très sex & drugs & électro. Les nouvelles jouent avec les codes cinématographiques, avec la transidentité, avec les limites de l'amour bien-pensant, pour explorer le monde des monstres : le nôtre.
Pour public averti : certains récits ont trait à l'acrotomophilie, à la domination féminine excessive ou à la nécrophilie.
Paru le : 14/11/2020
Thématique : Littérature Française
Auteur(s) : Non précisé.
Éditeur(s) :
L'amour des maux
Collection(s) : Non précisé.
Contributeur(s) : Préfacier : Jean-Marc Jugant
Série(s) : Trente-et-un/dix
ISBN : 978-2-493033-14-7
EAN13 : 9782493033147
Reliure : Broché
Pages : 169
Hauteur: 20.0 cm / Largeur 15.0 cm
Épaisseur: 1.4 cm
Poids: 229 g