en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Aux confins du Nordland norvégien, dans les années 1860, le lieutenant Willatz Holmsen, troisième du nom, est un seigneur terrien. Lorsqu'il accède à la requête du négociant Tobias Holmengraa, fils de pêcheurs ayant fait fortune aux Amériques et désireux d'acquérir une parcelle de son domaine, il ignore qu'il va déchaîner l'ouragan de la modernité sur le petit monde où il régnait en maître. ©Electre 2025
Dans les années 1860, le lieutenant Willatz Holmsen, troisième du nom, vit une paisible existence de seigneur terrien dans son vaste domaine, aux confins du Nordland norvégien, tout comme ses pères avant lui. Époux d'une aristocrate allemande dont l'âme passionnée s'accorde bien mal avec sa raideur et son mutisme un peu hautain, il est l'heureux père d'un jeune garçon.
Quand le négociant Tobias Holmengraa, fils de pêcheur ayant fait fortune aux Amériques, revient au pays natal et se montre désireux d'acquérir une parcelle de son domaine, comment le lieutenant Holmsen pourrait-il se douter qu'en accédant à sa requête il va déchaîner l'ouragan de la modernité sur le petit monde où il régnait en maître ?
Paru le : 06/02/2023
Thématique : Littérature Scandinave
Auteur(s) : Auteur : Knut Hamsun
Éditeur(s) :
Ed. Sillage
Collection(s) : Non précisé.
Contributeur(s) : Traducteur : Georges Sautreau
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-38141-041-8
EAN13 : 9782381410418
Reliure : Broché
Pages : 355
Hauteur: 17.0 cm / Largeur 12.0 cm
Épaisseur: 2.7 cm
Poids: 401 g