en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Né d'une mère française catholique et d'un père iranien musulman chiite, le philosophe agrégé a été bouddhiste pendant dix ans. Il relate son éveil à la spiritualité et à la méditation, et comment son métissage culturel lui a donné l'amour de l'universel et du respect des diverses formes à travers lesquelles l'homme parle du divin. ©Electre 2025
Faire de nos boiteries une danse
Un témoignage de Reiza Moghaddassi, écrivain, agrégé de philosophie, enseignant à Strasbourg. Il participe à une initiative visant à répandre la méditation à l'école, de la maternelle au lycée. Il est l'auteur de La soif de l'essentiel (2016, Marabout) et de Les murs qui séparent les hommes ne montent pas jusqu'au ciel (2021, Marabout)
Paru le : 28/03/2023
Thématique : Questions de société / témoignages Histoire des religions du monde, Dictionnaires Prières et liturgie
Auteur(s) : Personne interviewée : Reza Moghaddassi Interviewer : Aurélie Chalbos
Éditeur(s) :
Originel-Charles Antoni
Collection(s) : Le cercle des vivants
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-38357-020-2
EAN13 : 9782383570202
Reliure : Broché
Pages : 73
Hauteur: 17.0 cm / Largeur 11.0 cm
Épaisseur: 0.8 cm
Poids: 69 g