en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
En 2058, la côte vendéenne a un tout autre visage. Les réfugiés viennent s'y installer, les immeubles sont détruits et l'industrie hydrolienne fait vivre la région. Une historiographe se rend sur l'île artificielle des Douzains afin de découvrir pourquoi ses habitants ne vieillissent plus. ©Electre 2025
Année 2058... Sur la côte vendéenne on exploite l'énergie hydrolienne, on démolit les barres d'immeubles d'un autre siècle attaquées par l'océan. Toute cette activité attire de nombreux réfugiés d'un monde abîmé.
Les villes de jadis ont fusionné leurs noms et leurs territoires. On y vit plutôt bien, à tenter de construire une société responsable. Sur l'île artificielle des Douzains, ancrée près de l'île d'Yeu, les habitants aux âges incertains ne semblent plus vieillir et dispensent leur recette de longévité à des vieillards fortunés. Une historiographe, curieuse de tout, va découvrir la surréaliste vérité de ces vies prolongées.
Paru le : 20/06/2011
Thématique : Science Fiction
Auteur(s) : Auteur : Jean-François Marival
Éditeur(s) :
Etrave
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-35992-010-9
EAN13 : 9782359920109
Reliure : Broché
Pages : 118
Hauteur: 17.0 cm / Largeur 11.0 cm
Poids: 200 g