en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Quatre lettres pastorales du fondateur de l'Opus Dei sur des thèmes relatifs à l'apostolat dans la vie ordinaire : la sanctification du travail, la prière, la liberté, les réalités sociales ou la charité, entre autres. ©Electre 2025
Lettres pastorales I
Les Lettres pastorales de saint Josémaria, adressées aux membres de l'Opus Dei, éclairent l'itinéraire de la vie chrétienne au milieu du monde et s'offrent ainsi à tous les lecteurs attirés par le message de la sainteté dans la propre existence.
Les quatre premières Lettres, publiées dans ce volume, abordent l'appel universel à la sainteté et à l'apostolat dans la vie ordinaire : la sanctification du travail, la prière et la contemplation dans le monde, les réalités sociales, la liberté et la responsabilité de l'agir temporel et la charité dans la transmission de la foi.
« La sainteté n'est pas une affaire de privilégiés : le Seigneur nous appelle tous, de tous il attend de l'Amour : de tous, où qu'ils soient ; de tous, quels que soient leur état, leur profession ou leur activité. Parce que cette vie courante, ordinaire, sans attrait particulier, peut être un moyen de sainteté »
Saint Josémaria Escrivá
Paru le : 10/05/2024
Thématique : Saints et mystiques
Auteur(s) : Auteur : Josemaria Escriva de Balaguer
Éditeur(s) :
le Laurier
Collection(s) : Non précisé.
Contributeur(s) : Editeur scientifique (ou intellectuel) : Luis Cano - Traducteur : Guillaume Derville - Traducteur : Marie-Hélène Margelidon - Traducteur : Pierre Sauleau - Préfacier : Fernando Ocariz
Série(s) : Lettres pastorales
ISBN : 978-2-86495-543-6
EAN13 : 9782864955436
Reliure : Broché
Pages : 268
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 13.0 cm
Épaisseur: 1.9 cm
Poids: 270 g