en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Au sein d'un univers fantastique dominé par la nouvelle Eglise officielle, des individus aux rêves d'enfants tentent d'échapper à la pesanteur des dogmes, ainsi qu'au chaos qui règne dans les rues. Des personnages troubles voient leurs destinées se croiser, mettant en évidence leurs faiblesses, et des calculs sordides qui dissimulent mal des consciences trop promptes à s'assouplir. ©Electre 2025
« Vers le soir, quand le sang qui montait de la terre parut se fondre dans celui du couchant, les bruits de la guerre se perdirent dans la course du soleil, qui s'empalait lentement au sommet des collines. Les choses et les gens se figèrent et devinrent flous. Le vent de juin, qui avait porté sur ses ailes toute la furie des hommes, reposa ses poussières, ses nuages et ses cris. Antoine descendit de son arbre. »
Le lecteur curieux pénètre un univers envoûtant, étrange, où les hommes sont persécutés par le pouvoir d'une nouvelle Église officielle. Daniel Faivre sait susciter la sympathie ou l'antipathie pour les personnages qu'il décrit.
Ses héros à la fraîcheur touchante, aux rêves d'enfants, cherchent à échapper aux ténèbres et au chaos, face à la terreur qui règne dans la rue. L'oeuvre met en scène d'innombrables personnages troublants, inquiétants dont les destinées vont se croiser. L'auteur nous plonge dans les faiblesses humaines, où les calculs sordides dissimulent des consciences promptes à s'assoupir. Le païen côtoie le sacré dans cette oeuvre servie par un style qui la rend plus poignante encore.
Paru le : 07/07/2006
Thématique : Science Fiction
Auteur(s) : Auteur : Daniel Faivre
Éditeur(s) :
In octavo éditions
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782848780597
Reliure : Broché
Pages : 325
Hauteur: 24.0 cm / Largeur 15.0 cm
Poids: 500 g