en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Dans le vaste empire malazéen, le mécontentement gronde. Les Etats vassaux sont saignés à blanc par des décennies de guerres, de purges, de querelles intestines et de heurts avec Anomander Rake, le seigneur de Lunerre, et ses mystérieux Tiste Andii. Premier opus d'un cycle de fantasy guerrière où se mêlent légions de dieux, mages, dragons et humains. ©Electre 2025
Les jardins de la lune
Le livre malazéen des glorieux défunt T. I
Le mécontentement gronde dans le vaste Empire malazéen ; des décennies de guerres interminables, de purges, de querelles intestines et de heurts avec Anomander Rake - le seigneur de Lunerre - et ses mystérieux Tiste Andii ont fini par saigner à blanc les innombrables États vassaux qui le constituent. Même les légions impériales, depuis longtemps rodées aux effusions de sang, aspirent à quelque répit. L'autorité de l'impératrice Laseen demeure pourtant absolue, garantie par les redoutables assassins de la Griffe.
Aux yeux du sergent Whiskeyjack et de son escouade désabusée de Brûleurs de Ponts, ainsi qu'à ceux de Tattersail, unique magicienne survivante de la Deuxième Armée, la fin du siège de Pale aurait dû permettre de panser les blessés et de pleurer les nombreux morts. Mais l'impératrice en a décidé autrement, car Daurujhistan, la dernière des Cités Libres de Genabackis, reste encore invaincue...
Avec Le Livre malazéen des Glorieux Défunts, Steven Erikson nous propose une immersion totale dans un monde plein de bruit et de fureur, d'une incroyable justesse. Légions de dieux, mages, dragons et humains vivent et meurent dans ce chef-d'oeuvre de la fantasy guerrière, à ranger aux côtés de La Compagnie noire de Glen Cook ou des Chroniques de Thomas L'Incrédule de Stephen R. Donaldson.
« Erikson impose le respect... rares sont les livres qui forcent le lecteur à altérer sa perception de la réalité. »
Stephen R. Donaldson
Paru le : 30/08/2007
Thématique : Science Fiction
Auteur(s) : Auteur : Steven Erikson
Éditeur(s) :
Calmann-Lévy
Collection(s) : Héroïc fantasy
Contributeur(s) : Traducteur : Marie-Christine Gamberini
Série(s) : Le livre malazéen des glorieux défunts
ISBN : 978-2-7021-3778-9
EAN13 : 9782702137789
Reliure : Broché
Pages : 586
Hauteur: 24.0 cm / Largeur 16.0 cm
Épaisseur: 4.2 cm
Poids: 744 g