en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Une étoile de type G2 n'explose pas sans raison. Forts de ce raisonnement, les survivants de New Moscow, civilisaiton détruite lors de cet événement, lancent une offensive contre le responsable présumé : le système voisin de New Dresden. Mais New Dresden n'y est pour rien. ©Electre 2025
Ça chauffe dans la Galaxie.
Une étoile a explosé, sans rime ni raison, dispersant une aube d'acier. Une civilisation a disparu, la Nouvelle Moscou. Qui a expédié en représailles vers sa rivale, Nouvelle Dresde, auteur supposé du forfait, des missiles meurtriers.
Il faut les arrêter car tout cela risque de déplaire à l'Eschaton, déjà rencontré dans Crépuscule d'acier. Lui seul sait la vérité.
Lui, et Mercredi Brumedombre, adolescente teigneuse qu'il a choisie comme instrument et qui est demeurée sur une station menacée par l'aube d'acier.
Rachel Mansour et Martin Springfield auront fort à faire pour sauver le monde d'une bande de Surhommes aussi nuisibles qu'étourdis.
Charles Stross est le plus prometteur et le plus déjanté des nouveaux venus sur la scène de la science-fiction.
Aube d'acier a manqué de peu le prix Hugo 2004.
Paru le : 26/11/2008
Thématique : Science Fiction
Auteur(s) : Auteur : Charles Stross
Éditeur(s) :
Le Livre de poche
Collection(s) : Le Livre de poche
Contributeur(s) : Traducteur : Bernadette Emerich - Traducteur : Xavier Spinat
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-253-12218-0
EAN13 : 9782253122180
Reliure : Broché
Pages : 571
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 11.0 cm
Épaisseur: 2.4 cm
Poids: 272 g