en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Dernier volume d'une tétralogie philosophique dans laquelle l'auteur évoque l'être, la connaissance et l'amour. ©Electre 2025
« Quand un homme, écrit Yeats, fait une oeuvre de génie, quand il invente une nouvelle façon de créer, n'est-ce pas parce qu'une connaissance ou une force venue de par-delà son esprit a fécondé son esprit ? »
Ces paroles du grand poète irlandais nous aident à prendre la mesure de l'acte créateur mis en oeuvre par Maxence Caron, et qui est certainement le plus important vu depuis longtemps en philosophie.
Ce bouleversement et cette renaissance de la langue et de la pensée étaient aussi désirés qu'inespérés en notre temps.
Paru le : 07/04/2023
Thématique : Textes des Philosophes
Auteur(s) : Auteur : Maxence Caron
Éditeur(s) :
Belles lettres
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : De la philosophie
ISBN : 978-2-251-45416-0
EAN13 : 9782251454160
Reliure : Broché
Pages : 1075
Hauteur: 24.0 cm / Largeur 17.0 cm
Épaisseur: 3.5 cm
Poids: 1126 g