en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Dans ce "space opera", 2 fils principaux s'entrecroisent et finissent par se rejoindre. Le premier fil conducteur est le destin et la vengeance de Lededje, esclave de Veppers, l'homme d'affaires richissime. Le second fil concerne Veppers et son utilisation de ses ordinateurs spécialisés dans la gestion d'univers virtuels à des opérations douteuses... ©Electre 2025
Veppers est l'homme le plus puissant et le plus corrompu de son système stellaire, le Sichultien, dans l'Amas de Ruprine.
Lededje est son esclave, marquée à vie par une intaille, tatouage fractal qui lui a été infligé à la suite de la banqueroute de son père. Sur Ubruater, les dettes sont familiales, et c'est ainsi que Lededje a perdu la liberté.
Alors qu'elle tente de s'enfuir, elle blesse Veppers qui la tue.
Mais avec la Culture, rien n'est jamais simple. Ni définitif.
Et Lededje, qui tient à se venger de Veppers, se trouve engagée dans un voyage à travers la Galaxie sur fond de ce qui peut devenir une guerre dans le Réel. Une extension regrettable de la guerre dans le Virtuel qui oppose depuis des décennies les tenants des Enfers Virtuels et leurs opposants.
La Culture n'a pas encore officiellement pris parti pour l'un ou l'autre camp. Mais elle n'aime ni l'idée des Enfers Virtuels ni la perspective d'une Guerre dans le Réel. Et la vendetta de Lededje pourrait bien avoir sa place dans ses projets.
Voici la première partie du nouveau roman du cycle de la Culture.
Paru le : 10/11/2011
Thématique : Science Fiction
Auteur(s) : Auteur : Iain Banks
Éditeur(s) :
R. Laffont
Collection(s) : Ailleurs et demain
Contributeur(s) : Traducteur : Patrick Dusoulier
Série(s) : Les enfers virtuels
ISBN : 978-2-221-12790-2
EAN13 : 9782221127902
Reliure : Broché
Pages : 397
Hauteur: 22.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 3.8 cm
Poids: 474 g