en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Le fils de Pablo Escobar retrace son éducation, gérée par des hommes de main violents placés auprès de lui par son père afin de le protéger. Au péril de leur propre vie, ils veillent sur l'enfant, qui crée avec eux une relation intime et singulière. ©Electre 2025
« Je m'appelle Juan Pablo Escobar et mon père, Pablo, fut à l'origine du plus vaste empire de la drogue du siècle dernier, qui lui rapportait alors 70 millions de dollars chaque semaine.
J'ai toujours été entouré de luxe et d'extravagance.
J'ai grandi dans le zoo privé de mon père et à 10 ans, j'étais déjà propriétaire de dix motos, d'une voiture et d'un appartement.
Je n'ai pas eu d'enfance, j'ai mûri d'un coup et je ne jouais pas avec des camarades de mon âge.
Mes seuls amis étaient les tueurs à gages néfastes, grotesques et violents que mon père avait placés auprès de moi pour me protéger, un peu comme des nounous.
Les guerres avec les cartels rivaux les obligeaient à veiller sur moi au quotidien et au péril de leur propre vie, créant ainsi une relation intime et singulière entre nous dont je n'avais encore jamais parlé auparavant.
Voici pour la première fois un fragment de mon histoire... »
Paru le : 05/04/2023
Thématique : Récits de vie - Biographies
Auteur(s) : Auteur : Juan Pablo Escobar Auteur : Pablo Martin Farina Auteur (illustrateur) : Alberto Madrigal
Éditeur(s) :
Soleil
Collection(s) : Non précisé.
Contributeur(s) : Traducteur : Florence Weyne Robert
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-302-09965-4
EAN13 : 9782302099654
Reliure : Relié
Pages : 129
Hauteur: 27.0 cm / Largeur 21.0 cm
Épaisseur: 1.5 cm
Poids: 642 g