en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Dans une France futuriste gouvernée par Marine Le Pen, Théo, jeune poète parisien, a l'ambition de vendre un de ses poèmes au Ministère de la Culture. Une uchronie ironique sur les dérives sociales et politiques de la France contemporaine. ©Electre 2025
Théo est un jeune parisien, la vingtaine. Poète, évidemment. Une vocation qui ne rapporte guère, mais l'ambition tempère son idéalisme romantique. Pour gagner sa vie, il repeint donc les toilettes publiques de la capitale. Marine Le Pen devenue Présidente, la clé de répartition sociale a changé.
Ce jour-là pourtant, la chance sourit peut-être au jeune homme. Il pourrait vendre un de ses poèmes au Ministère de la Culture.
Paru le : 16/03/2013
Thématique : Littérature Française
Auteur(s) : Auteur : Marc Villard
Éditeur(s) :
Editions In8
Collection(s) : Quelqu'un m'a dit... : nouvelles d'anticipation sociale
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-36224-037-9
EAN13 : 9782362240379
Reliure : Broché
Pages : 64
Hauteur: 15.0 cm / Largeur 10.0 cm
Épaisseur: 0.2 cm
Poids: 53 g