en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Parus entre 1880 et 1882 dans la revue Le révolté, en Suisse, ces textes ont été édités pour la première fois sous ce titre en 1885 par E. Reclus, ami de Kropotkine, qui collaborait à l'écriture de Géographie universelle. L'auteur appelle les exploités à s'unir afin de détruire toute forme d'autorité politique, économique et religieuse. ©Electre 2025
« Il y a des époques dans la vie de l'humanité où la nécessité d'une secousse formidable, d'un cataclysme qui vienne remuer la société jusque dans ses entrailles, s'impose sous tous les rapports à la fois. À ces époques, tout homme de coeur commence à se dire que les choses ne peuvent plus marcher ainsi ; qu'il faut de grands événements qui viennent rompre brusquement le fil de l'histoire, jeter l'humanité hors de l'ornière où elle s'est embourbée et la lancer dans les voies nouvelles, vers l'inconnu, à la recherche de l'idéal. »
Paru le : 25/08/2023
Thématique : Sciences politiques
Auteur(s) : Auteur : Pierre Kropotkine
Éditeur(s) :
Nada éditions
Collection(s) : Non précisé.
Contributeur(s) : Préfacier : Renaud Garcia - Préfacier : Elisée Reclus
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 979-10-92457-57-5
EAN13 : 9791092457575
Reliure : Broché
Pages : 328
Hauteur: 20.0 cm / Largeur 13.0 cm
Épaisseur: 2.6 cm
Poids: 362 g