en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Comores, un homme né vers le VIIIe siècle, a pour parents l'Afrique et Duniya, le monde. Il se marie avec l'océan Indien, avec lequel il a quatre enfants : Ngazidja (Grande Comore), Mwali (Mohéli), Ndzuwani (Anjouan) et Maore (Mayotte). Malade depuis sa naissance, il se présente au cabinet du docteur la France, où il est accueilli par son assistante madame la France. ©Electre 2025
Pauvres Comores
« Pauvres Comores » est une tragi-comédie présentant le psychodrame comorien depuis la naissance de l'archipel jusqu'à nos jours.
Il s'agit en effet d'un monsieur appelé « Comores », né vers le VIIIe siècle. Sa mère est l'Afrique et son père est « Duniya » (le monde). Comores se marie avec l'Océan Indien et met au monde quatre enfants : Ngazidja (Grande Comore), Mwali (Mohéli), Ndzuwani (Anjouan) et Maore (Mayotte).
Mais depuis sa naissance, Comores est malade ; il a vu plusieurs médecins afin de comprendre d'où vient sa maladie. Peine perdue car les maux dont il souffre sont invisibles.
Aujourd'hui, il se présente au cabinet du « Docteur la France » où il est d'abord accueilli par son assistante « Madame la France ».
Paru le : 17/12/2022
Thématique : Pièces de théâtre
Auteur(s) : Auteur : Ibrahim Barwane
Éditeur(s) :
4 étoiles éditions
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-494613-01-0
EAN13 : 9782494613010
Reliure : Broché
Pages : 44
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 11.0 cm
Épaisseur: 0.4 cm
Poids: 46 g