en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Des personnages tentent de reconstituer une histoire familiale parcellaire faite de disparitions successives jalonnées de bribes d'images et de sons. Un récit habité d'une mémoire yiddish perdue. ©Electre 2025
De l'autre côté du livre, disait l'aveugle, il n'y a pas un village, fût-il imaginaire, mais un visage. Je n'ai aucune imagination, seul un visage me touche et le chant qui l'informe. Ah si vous aviez entendu le chant de Déborah, si vous l'aviez attendu comme je l'ai attendu, dans le dénuement blanc des paupières inutilement levées, dans le tâtonnement humilié et mendiant des mains tendues vers la poussière où je ne reconnaîtrais jamais sa trace ; comme elle chantait Déborah, comme elle chantait, bordure de roses au plus près du lointain des lèvres.
Paru le : 22/12/2022
Thématique : Littérature Française
Auteur(s) : Auteur : Michaël Glück
Éditeur(s) :
Faï Fioc
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-37427-055-5
EAN13 : 9782374270555
Reliure : Broché
Pages : 130
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 15.0 cm
Épaisseur: 0.9 cm
Poids: 0 g