en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Abandonné par son père la veille de ses 14 ans, Danny Cadogan est devenu un caïd violent pour survivre dans les bas-fonds de Londres. Il est à la tête d'un empire bâti avec son alter ego Micheal Miles. Mais tout pourrait être remis en cause si Mary, sa femme, brise la loi du silence. ©Electre 2025
Big Dan Cadogan aime jouer au poker. Mais il boit trop et quand il a un coup dans l'aile, il devient une proie facile. Un soir, il se fait arnaquer et perd six cents livres. Il ne peut pas payer, alors il préfère disparaître.
Son fils aîné, Danny Boy, a tout juste quatorze ans. Il va devoir assumer seul la responsabilité de nourrir et protéger sa famille. Dans la rue où tous les coups sont permis, l'adolescent s'impose par la violence et la cruauté.
Avec Michael Miles, son âme damnée, il se taille un empire bâti sur l'équilibre subtil de l'ambition et de la peur. Un univers de mort et de trahison qu'aucun feu, même celui de l'amour, ne semble pouvoir réchauffer.
Sombre fresque des gangs londoniens, Caïds est sans doute le roman le plus noir de Martina Cole, l'auteur de La Proie.
Paru le : 03/10/2012
Thématique : Thriller
Auteur(s) : Auteur : Martina Cole
Éditeur(s) :
Le Livre de poche
Collection(s) : Le Livre de poche
Contributeur(s) : Traducteur : Stéphane Carn
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-253-16883-6
EAN13 : 9782253168836
Reliure : Broché
Pages : 712
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 11.0 cm
Épaisseur: 3.0 cm
Poids: 350 g