en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Une femme suit un enfant nu dans la nuit new-yorkaise. On retrouve le lendemain son corps dévoré. ©Electre 2025
Quelqu'un, quelque chose était derrière elle, quelque part ! Elle se retourna brusquement. L'entrée du parc avait la même apparence qu'auparavant, bien que maintenant la brume eut épaissi. Puis soudain, comme si elle avait toujours su ou porter exactement son regard, elle tourna lentement la tête vers la gauche. Elle ne vit pas apparaître cette chose imaginaire, épouvantable, contre laquelle sa raison se débattait : ce n'était pas le comte dracula aux longues dents, ni le monstre du dr frankenstein, ni même un Junkie New-Yorkais de deux mètres agitant un rasoir ouvert... sa peur fit place a un étonnement plus grand encore : ce qu'elle voyait, c'etait un enfant nu...
Avec les enfants de dracula, richard lortz dénonce violemment la misère, l'indifférence et l'inhumanité des villes qui engendrent les monstres modernes.
Paru le : 01/01/1993
Thématique : Thriller
Auteur(s) : Auteur : Richard Lortz
Éditeur(s) :
Rivages
Collection(s) : Rivages-Noir
Contributeur(s) : Traducteur : Marie-Françoise Husson
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782869306233
Reliure : Broché
Pages : 171
Hauteur: 17.0 cm / Largeur 11.0 cm
Épaisseur: 1.4 cm
Poids: 150 g