en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Emile Jovis quitte son vieil appartement parisien pour s'installer à Clairevie où il espère mener une vie heureuse. Par une cloison mal insonorisée, il découvre que son voisin Jean Farran, tient une boîte de strip-tease près des Champs-Elysées et appartient à un gang de voleurs de voitures. Fasciné par la vie du malfrat, il se rend un soir au Carillon, la boîte de Farran. ©Electre 2025
Le déménagement
« C'était la seconde nuit. Il était resté éveillé aussi longtemps qu'il avait pu, gardant longtemps les yeux ouverts. Les volets métalliques laissaient passer entre leurs lattes un peu de la lumière crue des deux lampes électriques qui éclairaient la rue, au-delà de la pelouse.
Blanche dormait. Elle avait la faculté de s'endormir dès qu'elle se mettait au lit. On aurait dit qu'elle faisait son trou, comme les animaux. Elle remuait pendant quelques instants, s'enfonçait dans le matelas, s'enfouissait la tête dans l'oreiller. »
Paru le : 14/11/2012
Thématique : Thriller
Auteur(s) : Auteur : Georges Simenon
Éditeur(s) :
Le Livre de poche
Collection(s) : Le Livre de poche
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-253-16885-0
EAN13 : 9782253168850
Reliure : Broché
Pages : 166
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 11.0 cm
Épaisseur: 0.8 cm
Poids: 106 g