en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Août 1778. Manhattan est sous contrôle britannique alors que la guerre d'Indépendance américaine fait rage. Edward Savill, un homme de loi londonien qui travaille à New York, tente de résoudre le meurtre d'un gentilhomme dans les bas quartiers de la ville. ©Electre 2025
« Un roman policier historique exquis. »
(Kate Mosse)
Août 1778, à New York. Un gentilhomme est poignardé en pleine rue. La victime est un officier criblé de dettes et amateur de jeux de hasard et d'argent.
Dans une ville en construction, melting-pot de soldats, de traîtres et de rebelles, la justice est sommaire et expéditive. Un vagabond est arrêté et pendu. Mais l'homme de loi Edward Savill, trouve que les choses sont allées un peu vite en besogne.
Il s'interroge sur les liens entre la victime, le vieux juge Wintour, sa femme malade et leur énigmatique fille. Ce que cette famille a perdu en richesse, elle semble l'avoir gagné en secrets... Dans cette nouvelle Amérique au parfum de mort, tout s'achète et tout se vend. Même l'honneur et la respectabilité.
Un grand thriller historique, lauréat du prestigieux prix Ellis Peters Dagger.
Paru le : 17/09/2014
Thématique : Thriller
Auteur(s) : Auteur : Andrew Taylor
Éditeur(s) :
City
Collection(s) : Thriller
Contributeur(s) : Traducteur : Paloma Desoille
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-8246-0493-0
EAN13 : 9782824604930
Reliure : Broché
Pages : 400
Hauteur: 24.0 cm / Largeur 16.0 cm
Épaisseur: 3.0 cm
Poids: 576 g