en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Dans l'Albanie de 1973, un homme est détenu prisonnier. Arrêté lors d'une enquête de routine, il est soupçonné d'être un espion d'envergure. En dépit des tortures et tentatives de manipulations mentales, il reste mystérieux sur son identité et ce, jusqu'à son évasion finale. Un an plus tard, à Jérusalem, des événements étranges surviennent. ©Electre 2025
Albanie, 1973. Un prisonnier est interrogé et torturé à mort dans l'un des États totalitaires les plus répressifs au monde. Soupçonné d'être un agent ennemi, il est soumis à des violences physiques et psychiques d'une intense cruauté. Mais, avec une résistance presque surnaturelle, il demeure imperturbable et silencieux face à ses bourreaux, comme insensible à la douleur. Tout aussi mystérieusement, il finit par s'évader sans que les autorités aient réussi à découvrir quoi que ce soit sur lui, pas même son identité.
Un an plus tard, à Jérusalem, la police enquête sur une série d'événements étranges : des guérisons miraculeuses à l'hôpital, un homme retrouvé mort dans le tombeau du Christ et un spectaculaire accident de voiture sans conducteur. Les services de renseignements sont également en alerte : ils recherchent sur le sol israélien un colonel albanais et un espion américain du nom de Dimiter, surnommé «l'Agent de l'enfer»...
Thriller singulier et atypique, construit à la manière d'un puzzle, le nouveau roman de Blatty tient le lecteur en haleine de la première à la dernière page : l'intrigue ne livre ses secrets qu'à l'extrême fin, parfaitement inattendue.
Paru le : 13/10/2011
Thématique : Thriller
Auteur(s) : Auteur : William Peter Blatty
Éditeur(s) :
R. Laffont
Collection(s) : Best-sellers
Contributeur(s) : Traducteur : Philippe Hupp
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-221-11569-5
EAN13 : 9782221115695
Reliure : Broché
Pages : 269
Hauteur: 24.0 cm / Largeur 16.0 cm
Épaisseur: 2.3 cm
Poids: 415 g