en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Partout dans le monde, les animaux commencent à attaquer violemment les hommes. Pour Jackson Oz, docteur en biologie, ce comportement est dû à un bouleversement écologique qu’il faut à tout prix identifier, sous peine de voir les animaux prendre le contrôle de la planète. Aidé par Chloé Tousignant, il tente de faire prendre conscience aux grands de ce monde que l’humanité court un réel danger. ©Electre 2025
À Los Angeles, deux lions dévorent leur gardien. Dans l'État de New York, des chasseurs sont tués par des ours bruns. En Inde, un éléphant piétine à mort son cornac...
Partout, les bêtes, sauvages et domestiques, se montrent brusquement d'une agressivité inouïe à l'encontre d'une espèce bien particulière : l'homme.
Seul Jackson Oz, docteur en biologie à l'université de Californie, a conscience de la menace : l'humanité court à sa perte. Bientôt la Terre ne sera plus qu'un vaste zoo sans cages, dont les animaux auront pris le contrôle. Numéro un mondial du suspense, James Patterson délaisse le temps d'un roman ses intrigues policières pour nous livrer un thriller apocalyptique.
Paru le : 04/03/2015
Thématique : Thriller
Auteur(s) : Auteur : James Patterson Auteur : Michael Ledwidge
Éditeur(s) :
Le Livre de poche
Collection(s) : Le Livre de poche
Contributeur(s) : Traducteur : Sebastian Danchin
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-253-09297-1
EAN13 : 9782253092971
Reliure : Broché
Pages : 400
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 11.0 cm
Épaisseur: 2.0 cm
Poids: 214 g