en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Au XIIe siècle, un Templier découvre le bâton de Jésus, censé détenir le secret de l'immortalité. Au XXIe siècle, Amanda, la fille du président des Etats-Unis, est enlevée par la Guilde, car l'enfant qu'elle porte pourrait donner la clé de l'immortalité. L'équipe Sigma Force est chargée de la retrouver. ©Electre 2025
Sur un yacht de luxe, au large des Seychelles, des pirates enlèvent une femme enceinte. Et pas n'importe laquelle : cette jeune Américaine est la fille du Président des États-Unis.
Accompagné d'une équipe de choc, le commandant Gray Pierce est chargé de récupérer l'otage. Mais est-ce vraiment la mère qui intéresse les ravisseurs ? Ne serait-ce pas plutôt l'enfant ? Dans le même temps à Washington, Painter Crowe enquête sur une guilde secrète infiltrée au sein même du gouvernement.
Des couloirs de la Maison Blanche aux déserts africains, la clé de l'immortalité semble liée à une famille : celle du Président des États-Unis...
Paru le : 09/04/2015
Thématique : Thriller
Auteur(s) : Auteur : James Rollins
Éditeur(s) :
Pocket
Collection(s) : Pocket
Contributeur(s) : Traducteur : Leslie Boitelle-Tessier
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-266-25728-2
EAN13 : 9782266257282
Reliure : Broché
Pages : 637
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 11.0 cm
Épaisseur: 3.1 cm
Poids: 333 g