en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Lionel Darsan est mandaté comme consultant par une firme internationale en vue de finaliser un important contrat de construction sur le continent africain. Mais sur place, il découvre une situation tendue car les ouvriers, exaspérés de ne pas avoir été payés depuis des semaines, ont pris en otage Francis Millière, le responsable du projet. Lionel est chargé de négocier sa libération. ©Electre 2025
72 heures
« Lionel Darsan se cala contre le dossier et s'efforça d'oublier la fatigue du voyage. Il avait trente-sept ans, des cheveux coupés court, des yeux sombres et une mâchoire volontaire. Il mesurait un mètre quatre-vingts et entretenait sa forme, non pas dans le but de poursuivre une carrière d'athlète mais de pouvoir efficacement faire son boulot quelles que soient les conditions climatiques, les horaires et la durée des discussions, la qualité de l'ambiance ou la pression. Lionel venait dans ce pays mettre au point un important contrat de construction. Il était le négociateur désigné par la direction, il avait préparé son dossier et poli ses arguments pour aboutir à un texte satisfaisant. Voilà quel était son objectif. Mais dans ce métier on ne sait pas toujours ce qui vous attend. »
Paru le : 19/05/2016
Thématique : Thriller
Auteur(s) : Auteur : Marc Sylvain Masse
Éditeur(s) :
Cogito ergo sum
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 979-10-91657-36-5
EAN13 : 9791091657365
Reliure : Broché
Pages : 249
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 15.0 cm
Épaisseur: 2.2 cm
Poids: 340 g