en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Dans un futur lointain et apocalyptique, les derniers humains vivent dans deux grandes pyramides de métal qui les protègent des forces maléfiques qui sévissent au-dehors. Alors que l'une de ces constructions est menacée de destruction, le narrateur part seul à la recherche de ses occupants, dont une femme avec qui il était en contact par télépathie. ©Electre 2025
Le Pays de la Nuit
Situé dans le futur - à des millions d'années de notre présent -, ce roman décrit la fin des temps, sur une Terre désolée, à peine éclairée par un soleil agonisant. Deux grandes pyramides de métal abritent les derniers survivants de l'Humanité, menacés à l'extérieur par d'indicibles forces maléfiques. Lorsque l'une de ces étranges oasis menace de disparaître, le narrateur du roman se lance, seul, à la recherche de ses occupants et notamment d'une femme avec laquelle il était en contact télépathique.
Le Pays de la Nuit (publié en 1912) est le récit de cette quête chevaleresque, impossible, où s'imbriquent amour courtois, combats épiques et sombres descriptions de terres inhospitalières sillonnées par des forces maléfiques.
Paru le : 24/02/2023
Thématique : Science Fiction
Auteur(s) : Auteur : William Hope Hodgson
Éditeur(s) :
Terre de brume
Collection(s) : Terres fantastiques
Contributeur(s) : Traducteur : Jean-Pierre Pugi - Préfacier : Brian Stableford
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-84362-703-3
EAN13 : 9782843627033
Reliure : Broché
Pages : 403
Hauteur: 24.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 3.1 cm
Poids: 580 g