en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
De la tragédie à la farce amoureuse, des nouvelles mettant en scène neuf figures féminines contemporaines qui partagent toutes la même liberté d'aimer. ©Electre 2025
Neuf femmes d'aujourd'hui. Les hommes qu'elles rencontrent les regardent avec effarement face à leur liberté d'aimer. Il y a celle qui veut qu'on écrive sur elle, celle qui a la passion de rompre, celle qu'on doit attacher pour qu'elle s'attache, celle qui flatule ou celle qui apprend l'anglais avec un doigt, celle qui est ou non sur son balcon, etc.
La tragédie et la farce amoureuses s'enchaînent avec la même intensité, la même fougue. La souffrance et la mort semblent (provisoirement) exclues. D'où cette valse dans la fête du langage, à l'humour souvent noir, dans laquelle nous entraîne l'auteur au sommet de son art.
Paru le : 17/02/2023
Thématique : Littérature Française
Auteur(s) : Auteur : Jean Guerreschi
Éditeur(s) :
Serge Safran éditeur
Collection(s) : Littérature
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 979-10-97594-79-4
EAN13 : 9791097594794
Reliure : Broché
Pages : 157
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 13.0 cm
Épaisseur: 1.2 cm
Poids: 142 g