en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Alors qu'elle accompagne sa mère dans ses derniers jours, l'autrice convoque la figure de Kafka, qu'elle s'approprie de façon intime, tout en menant une réflexion sur la puissance de la lecture. ©Electre 2025
Il sera ici question de fenêtres, de chambres, de Franz Kafka, et d'une mère à accompagner jusqu'au bout. Écouter une voix qui s'efface, en collectant des phrases, des images, des détails, des étonnements. Regarder dehors et dedans, en lisant et en écrivant, pour apprendre quelque chose au sujet de la peur. Tenter d'articuler, sans craindre ce qui se défait, s'émiette, s'éparpille. Et prétendre, pourquoi pas, que lire peut aider à vivre.
Paru le : 03/02/2023
Thématique : Littérature Française
Auteur(s) : Auteur : Sereine Berlottier
Éditeur(s) :
Nous
Collection(s) : Disparate
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-37084-116-2
EAN13 : 9782370841162
Reliure : Broché
Pages : 132
Hauteur: 20.0 cm / Largeur 15.0 cm
Épaisseur: 1.3 cm
Poids: 198 g