en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Un soir, dans un village reculé de Provence, Paul-Marie, employé de mairie, recueille chez lui Enzo, jeune adulte atteint de déficience intellectuelle. Mais dans ce lieu où les préjugés sont rois et où toute forme de différence est condamnée, Paul-Marie est livré à la vindicte populaire et n'a pas d'autre choix que de se cacher dans le grenier de Claude, sa mère. ©Electre 2025
« Comment ce monde incolore avait-il eu la cruauté, l'impertinence, la folie, de faire naître en son sein un garçon en couleurs ? »
Qui peut dire ce qu'il s'est vraiment passé cette nuit où Paul Marie, employé de mairie bien sous tous rapports, a recueilli chez lui Enzo, jeune adulte atteint de déficience intellectuelle ?
Dans ce village reculé de Provence où les préjugés sont rois et où l'on condamne toute forme de différence, la vérité importe peu.
Et Paul Marie est contraint de se cacher dans le grenier de Claudé, sa mère, pour échapper à la vindicte populaire.
Paru le : 19/01/2023
Thématique : Littérature Française
Auteur(s) : Auteur : Mickaël Brun-Arnaud
Éditeur(s) :
R. Laffont
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-221-26449-2
EAN13 : 9782221264492
Reliure : Broché
Pages : 281
Hauteur: 22.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 2.1 cm
Poids: 293 g