en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
L'ancienne élève d'un professeur de piano accusé de meurtre clame son innocence et tente de le faire innocenter. Roger Staquet et Paul Ben Mimoun mènent l'enquête et tentent de démêler le vrai du faux. ©Electre 2025
Le trou du diable
Un respectable professeur de piano est accusé de meurtre. « Erreur judiciaire ! » clame une ancienne élève. A-t-elle raison ou de vieux démons, enfouis depuis des lustres, ont-ils refait surface ? Roger Staquet et Paul Ben Mimoun, appelés à la rescousse, auront bien du mal à démêler cet imbroglio.
Nismes, Oignies, Couvin, Walcourt, Malonne... détiennent leur part d'une vérité qui s'avérera surprenante.
Qu'est-ce qui avait attiré l'attention de Clarisse dans ce bureau tout droit sorti d'un film noir ? Un ventilo trônait sur un meuble à tiroirs. Il s'en approcha et ouvrit le casier du haut, conscient que son amie n'avait pas eu l'opportunité de... Soudain, il repéra les cadres accrochés au mur, derrière la chaise du boss. Des affiches de films, pour la plupart en noir et blanc. Entre La Dolce Vita et Le Salaire de la peur, il en avisa une plus récente qui le laissa pantois. Le titre en anglais l'avait empêché d'avoir le déclic tout de suite, mais il était certain d'avoir trouvé l'indice que Clarisse avait repéré. Insuffisant comme preuve devant un tribunal, assez fort cependant pour se forger une intime conviction.
Il sortit son téléphone et photographia l'affiche en vitesse, puis il jaillit du bureau et se mit à courir dans le couloir. Il avait encore la phrase d'accroche, rouge sang, qui dansait devant les yeux : Anyone can kill.
Paru le : 17/10/2022
Thématique : Policier
Auteur(s) : Auteur : Agnès Dumont Auteur : Patrick Dupuis
Éditeur(s) :
Weyrich édition
Collection(s) : Noir corbeau
ISBN : 978-2-87489-726-9
EAN13 : 9782874897269
Reliure : Broché
Pages : 304
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 2.5 cm
Poids: 350 g