en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Dans un village du Togo, un message, sous la forme d'une momie d'officier soviétique, entraîne le commandant Lefort, ex-officier de la DGSE, dans une affaire de manipulation, dans laquelle le président russe Balchine ne semble pas innocent. A l'origine de cette machination, une théorie scientifique sur l'évolution de l'Humanité. ©Electre 2025
Homo futuris
Le commandant Lefort ne parvient décidément pas à sortir de la spirale infernale dans laquelle l'ont attiré ses sulfureux partenaires russes... Un étrange message laissé dans un village du Togo, sous la forme d'une momie d'officier soviétique, le plonge au coeur d'une manipulation dont le président russe, Vladimir Vladimirovitch Balchine, semble être le maître d'oeuvre.
L'ex-officier de la DGSE ne sortira pas indemne de cette machination qui prend comme point d'appui une hallucinante théorie scientifique sur l'évolution de l'Humanité et qui proclame l'avènement d'un Nouvel Homme, l'Homo futuris...
« Mesdames et messieurs !
La certitude que j'avais en 1988 concernant un complot soviétique lié à une manipulation génétique locale et maîtrisée par les scientifiques russes se corrigea en la conviction que j'avais d'être l'un des premiers témoins de la naissance du Nouvel Homme, cet Homo futuris qui remplacerait bientôt notre vieil Homo sapiens. Le crime n'était pas national, il était mondial. Protégé par les plus hautes instances des Nations unies.
Mesdames et messieurs, un peu de calme, s'il vous plaît ! Aujourd'hui, 7 février 2005, est une date importante dans l'histoire. Moi, Vladimir Vladimirovitch Balchine, président de la Fédération de Russie, je veux être celui qui dénonce le génocide de notre future humanité. »
Paru le : 15/03/2007
Thématique : Roman d'espionnage
Auteur(s) : Auteur : Mornevert
Éditeur(s) :
Des idées et des hommes
Collection(s) : Délits d'encre
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-35369-011-4
EAN13 : 9782353690114
Reliure : Broché
Pages : 235
Hauteur: 23.0 cm / Largeur 15.0 cm
Épaisseur: 2.1 cm
Poids: 355 g