en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
L'ennemi intérieur a été écrit en 1939. L'ennemi intérieur, c'est ce groupe d'Allemands antinazis et clandestins que le narrateur rencontre inopinément dans un chalet de la frontière suisse. Ces résistants au régime hitlérien le prennent pour un espion... Les amateurs retrouveront dans ce texte l'univers amblérien qui suscita l'admiration d'un Fritz Lang. ©Electre 2025
En 1939, au plus fort de sa gloire littéraire, il fallut un certain courage à l'auteur du Masque de Dimitrios pour écrire que la véritable Allemagne n'était pas le Troisième Reich mais vivait à travers la lutte des Allemands antinazis, résistants de la première heure. Eric Ambler, maître du thriller moderne, est l'auteur d'une œuvre unique qui suscita l'admiration de Graham Greene et de John Le Carré.
Paru le : 14/11/1995
Thématique : Roman d'espionnage
Auteur(s) : Auteur : Eric Ambler
Éditeur(s) :
Mille et une nuits
Collection(s) : La petite collection
Contributeur(s) : Traducteur : Jean-Luc Fromental
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782842050009
Reliure : Broché
Hauteur: 15.0 cm / Largeur 11.0 cm
Poids: 40 g