en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Une explosion nucléaire dans la mer d'Arabie : 6.000 morts et un porte-avions américain volatilisé. Alors que tout le monde croit à l'accident, le commandant Baldridge est persuadé que c'est un acte terroriste. ©Electre 2025
Stupeur au Pentagone: le plus colossal porte-avions du monde, le Thomas Jefferson - une forteresse flottante de classe «Nimitz», fer de lance de l'US Navy - a été détruit en haute mer par une explosion nucléaire, avec six mille hommes à son bord.
Accident? Attentat? Pour le commandant Baldridge, spécialiste des sous-marins et frère d'un officier disparu dans l'explosion, la seconde hypothèse est la bonne. Reste à en convaincre le Président et les chefs militaires. Et surtout à mettre la main sur les terroristes suffisamment équipés et formés pour accomplir l'impossible: franchir l'inexpugnable réseau de protection que ses avions, croiseurs, contre-torpilleurs et sous-marins associés déployaient autour du Thomas Jefferson...
Avec ce formidable techno-thriller, le Britannique Patrick Robinson se classe d'emblée parmi les champions du genre, tels que Jack Higgins ou Tom Clancy.
Paru le : 06/09/2006
Thématique : Roman d'espionnage
Auteur(s) : Auteur : Patrick Robinson
Éditeur(s) :
Le Livre de poche
Collection(s) : Le Livre de poche
Contributeur(s) : Traducteur : Claudie Langlois-Chassaignon
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-253-17113-3
EAN13 : 9782253171133
Reliure : Broché
Pages : 539
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 11.0 cm
Épaisseur: 2.3 cm
Poids: 260 g