en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Numéro dédié au concept de complicité comme mode de responsabilité ainsi qu'à ses figures, interrogeant ses ressorts dans le cadre de crimes de guerre ou de formes de domination systémiques. ©Electre 2025
Terrain
Notion juridique complexe, la complicité s'étend bien au-delà des jugements pour crimes de guerre et épouse des formes aussi inattendues qu'intrigantes. Ne faisant rien ou agissant de loin, sommes-nous tous complices de quelqu'un ou de quelque chose ?
Où commence la complicité et où s'arrête-t-elle ? Navigant de la criminalité à la prostitution jusqu'aux théâtres de guerre, ce dossier pointe des relations troublantes et envisage la complicité dans toute son ambiguïté, de l'inaction jusqu'à l'engagement zélé.
Paru le : 22/09/2022
Thématique : Sociologie de la famille et des générations Revues d'Ethnologie et de Sociologie
Auteur(s) : Non précisé.
Éditeur(s) :
Terrain
Collection(s) : Non précisé.
Contributeur(s) : Editeur scientifique (ou intellectuel) : Emir Mahieddin - Editeur scientifique (ou intellectuel) : Jérôme Soldani
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-492362-02-6
EAN13 : 9782492362026
Reliure : Broché
Pages : 200
Hauteur: 26.0 cm / Largeur 20.0 cm
Épaisseur: 1.4 cm
Poids: 600 g